Mes 3 soins Uriage favoris

5 juin 2018

soins-Uriage
Depuis que je suis enfant, j'utilise la marque Uriage. Ayant grandi à côté de leur établissement thermal, je dois dire que j'ai confiance en cette marque et ses produits. Adaptés à tous les âges et à tous les types de peaux, c'est une de ces marques qui t'accompagne tout le long de ta vie. J'avais envie de te faire découvrir mes 3 soins Uriage favoris.

    BARIÉDERM    

Comme tu peux en juger à l'état de mon tube (photo en Une), cette crème m'a bien servie ! Je dirais même qu'elle a sauvé mes étés ! Ses actions isolante et réparatrice jouent un effet bouclier contre les irritations et les frottements. Je l'ai découvert en cherchant une solution contre le frottement des cuisses, qui tous les étés me provoquaient des désagréments, parfois même des brûlures. La crème en elle-même n'a pas d'odeur et est très grasse, mais son effet est magique. En tout cas, elle m'a permis de retrouver le plaisir de porter des shorts et de faire de longues balades. Dès qu'il fait beau, je la mets en prévention en début de journée et si, au fil des jours, des irritations apparaissent, je l'utilise pour apaiser ma peau. La crème s'achète en parapharmacie et je te conseille de te la procurer avant les grandes chaleurs, car elle est souvent en rupture de stocks. 



    HYSÉAC A.I.    
  
soin-uriage

La gamme Hyseac est adaptée aux peaux mixtes et grasses. Ce soin anti-imperfections permet de limiter les boutons et les marques résiduelles. Personnellement, je l'utilise deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir, après avoir nettoyé ma peau. Je ne l'applique pas sur tout le visage, mais uniquement sur les zones où j'en ai besoin. Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai tout de suite constaté que les traces de mes anciens boutons s'étaient estompées jusqu'à disparaître totalement. Je ne prétends pas qu'avec les boutons ne reviennent jamais, mais le produit absorbe l'excès de sébum pour faire partir les imperfections plus rapidement !

    EAU MICELLAIRE   
eau-micellaire-uriage
Un des indispensables dans ma routine soin, c'est l'eau micellaire. Je l'utilise matin et soir pour nettoyer ma peau. Uriage a développé une eau micellaire adaptée à chaque type de peau. Celle-ci est adaptée aux peaux mixtes à grasse. Elle est très agréable à la fois pour son odeur et son application. J'apprécie le fait qu'elle ne pique pas quand on passe sur les yeux.

Uriage : mes 3 soins favoris

Quels produits me conseilles-tu d'essayer ?


2 commentaires :

  1. Je connais que très peu la marque, mais je dois dire que tu m'as donné envie de tester le soin anti-imperfections. J'ai quelques boutons qui persistent, je pense que ça pourrait beaucoup m'aider ^^

    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye le et donne moi de tes nouvelles ;)
      Estelle

      Supprimer