25 mai 2020

5 films Netflix avec Noah Centineo


films-noah-centineo

Noah Centineo, j'espère que vous connaissez ce nom et surtout le visage de cet acteur. Devenu le petit chouchou de Netflix, il occupe le rôle du beau gosse dans les derniers films pour ados. Si vous êtes accros à Disney, vous vous souvenez peut-être de lui dans la série Austin et Ally, et depuis il a bien changé ! Découvre 5 films Netflix avec Noah Centineo.


À tous les garçons que j'ai aimé

Résumé : À chaque fois qu'elle tombe amoureuse, Lara Jean retranscrit ses sentiments dans une lettre d'amour. Au total, 5 lettres destinées à des garçons - dont l'une d'entre elles est destinée au petit ami de sa grande sœur, Josh. Quand elle découvre que ses lettres ont été expédiées, Lara Jean décide d'éviter Josh, en s'engageant dans une fausse relation avec Peter, un autre de ses crush...

Mon avis : J'avais déjà parlé de ce film dans ma sélection : 3 films feel good à voir sur Netflix.
J'adore Lara Jean, l'histoire est originale avec un ton frais et amusant. C'est le premier film dans lequel j'ai découvert Noah Centineo et j'ai été séduit par son personnage. 


À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours 

a-tous-les-garcons


Résumé : Lara Jean et Peter forment un couple heureux, même si Lara Jean doute du fait d'être une bonne petite amie pour ce garçon si populaire. Puis, le passé la rattrape et elle reçoit la réponse de John Ambrose, un destinataire à une de ses anciennes lettres... 

Mon avis : Les suites de film peuvent parfois être décevantes, mais pas celle-ci ! J'aime toujours autant Lara Jean et son petit monde. Un teen movie romantique avec des problèmes réalistes pour des adolescents. Un point de plus pour avoir entendu Blackpink. Noah est moins présent dans ce film que dans le 1, mais son personnage reste attachant.

Swiped

swiped


Résumé : James Singer, geek et créateur d'applications, fait son entrée à l'université. Son colocataire et camarade, Lance Black, le plus grand tombeur du campus lui demande alors de créer une application de rencontres coquines empêchant de nouer toute relation réelle. Cependant, l'application va rencontrer un succès inattendu et James va regretter son implication...

Mon avis : Une grande déception pour ce film, même si je ne m'attendais à rien de particulier. La morale de cette histoire est intéressante, mais elle est très mal exploitée. Les personnages sont trop stéréotypés et on ne s'attache à aucun d'entre eux. Même la petite histoire de romance n'a pas suffi à me plaire. Le personnage de Noah est à la limite du détestable - je ne le recommande pas, mais libre à toi de te faire ton propre avis.

Sierra Burgess Is A Loser 

Sierra-Burgess-Is-a-Loser


Résumé : Sierra Burgess est une fille très intelligente, mais un peu exclue. Veronica, la fille populaire du lycée, décide de la piéger en donnant son numéro à un garçon d'un autre lycée, plutôt mignon, mais qui ne l'intéresse pas. Sierra et Jamey commencent alors une relation virtuelle, mais très vite elle comprend qu'il la confond avec une autre fille et elle culpabilise. Elle trouve alors comme solution de s'allier à Veronica pour séduire le garçon de ses rêves.

Mon avis : Malgré le joli message que ce film essaye de faire passer, je n'ai pas vraiment accroché. Il y a trop de choses improbables qui s'accumulent. Dans la vraie vite, autant de mensonges ne peuvent pas aboutir à un dénouement si positif. Noah est vraiment très mignon dans ce film, il joue le garçon séducteur et qui finit par tomber amoureux.


The Perfect Date 

the-perfect-date


Résumé : Brooks Rattigan aimerait intégrer l'université de Yale, mais issu d'une famille modeste, il n'a les moyens de financer son rêve. Un peu par hasard, il gagne de l'argent en accompagnant une fille à un bal. Suite à cette soirée et grâce à l'aide de son meilleur ami Murph, il crée une application pour que les filles louent ses services de "faux petit ami".


Mon avis : J'ai apprécié voir un teen movie dont le personnage principal est un garçon. Je trouve qu'il y a encore peu de films dont c'est le cas, même s'ils se multiplient. Même si pour ce genre de films, on devine facilement ce qu'il se passera à la fin. Il manque un peu une partie introspection qui aurait permis de développer davantage les personnages, mais j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé ce film qui correspond parfaitement à l'image qu'on se fait de Noah.

J'ai eu un coup de cœur pour la chanson Not A Love Song de Bülow.

Quel film de Noah préfères-tu ?


5 films avec Noah Centineo

Estelle


SHARE:

8 commentaires

  1. Coucou
    Non, je ne connaissais pas vraiment cet acteur et encore moins son nom ! Sans doute suis-je juste un peu trop "vieille" et pas dans cette cible ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il n'y a pas d'âge pour apprécier les films pour ados ^^
      J'aime bien m'intéresser à ce qui passionne les générations plus jeunes.
      à très vite !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les films avec Noah Centineo. J'ai vu A tout les garçons que j'ai aimé, que j'ai bien aimé sauf le deuxième qui était de trop selon moi, même si il était sympa quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire se base sur des livres, il y aura donc un troisième film !
      à très vite =)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais ni l'acteur, ni aucun de ces films ! Après, je préfère regarder des séries, ça explique peut-être cela... ;) Mais merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a énormément de séries à regarder déjà !
      j'espère que tu passeras un bon moment ;)

      Supprimer
  4. Je découvre cet auteur grâce à ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous vos commentaires, je me dis que je regarde peut être trop Netflix :')

      Supprimer

© Black Pivoine
Blogger Designs by pipdig