7 sept. 2018

3 films feel good à voir sur Netflix !

films feel good netflix
La rentrée a pointé le bout de son nez et nous voilà déjà embarqué dans de nouvelles routines. Malgré ça, s'il y a bien une habitude de vacances que je compte garder, c'est de regarder Netflix. Pour oublier toute cette agitation de septembre, je te propose une sélection de 3 films pour se sentir bien et se divertir. Découvre les 3 films feel good à voir en ce moment sur Netflix !

i-feel-pretty-netflix

I feel pretty

Résumé : Renée est une jeune femme pétillante, mais à cause de son manque de confiance en elle, elle n'ose pas prendre d'initiatives ni au niveau professionnel ni sentimental. Un soir, elle fait le souhait de devenir jolie. Le lendemain, elle fait une grave chute sur la tête qui la rend plus sûre d'elle et change la perception qu'elle a d'elle-même et son rapport aux autres. 

Mon avis : J'ai adoré ce film parce qu'il véhicule un vrai message positif et sans donner de leçon. Dès qu'une personne commence à s'accepter, à s'aimer, à avoir confiance en elle, elle brille dans ce qu'elle entreprend et les autres la voient différemment. Je pense qu'il n'y a pas meilleure actrice qu'Amy Schumer pour interpréter Renée et autour d'elle, tout un casting de qualité ! Je te le recommande, surtout si tu cherches à te motiver.


à tous les garçons que j'ai aimé netflix

À tous les garçons que j'ai aimés

Résumé : Depuis son plus jeune âge, quand Lara Jean a un coup de cœur pour un garçon, elle retranscrit ses sentiments dans une lettre d'amour qu'elle garde précieusement dans une boîte. Mais un jour, Lara Jean découvre que ses lettres ont été postées. 5 lettres pour 5 garçons. Le pire, c'est que l'une d'entre elle est adressée à Josh, le petit ami de sa sœur. Pour l'éviter, Lara Jean s'engage dans une fausse relation avec Peter, un autre de ses crush...

Mon avis : Un teen movie comme je les aime. Cela fait du bien de voir une adolescente normale (ni star, ni mise à l'écart) à qui on peut s'identifier et surtout une asiatique (même si les faux cils m'ont un peu dérangée). La morale du film, c'est d'oser dire les choses, de sortir de sa zone de confort pour concrétiser ses rêves.


petits coups montés netflix

Petits coups montés

Résumé : Harper est l'assistante de Kirsten, une éditrice d'un site sportif ; Charlie est l'assistant de Rick qui travaille dans la finance. Ils sont tous les deux surmenés et exploités et vont le découvrir lorsqu'ils se rencontrent, par hasard, au pied de l'immeuble en allant chercher à manger à leurs patrons. Ils finissent par s'allier pour pouvoir se débarrasser de leur boss en les faisant tomber amoureux l'un de l'autre.

Mon avis : Est-ce que j'ai cliqué sur ce film parce que j'ai vu le joli visage de Zoey Deutch ? Oui, totalement. Comme je te le disais dans cette autre sélection Netflix, j'adore cette actrice. En plus de ça, elle donne la réplique à Lucy Liu ! Petits coups montés : une comédie romantique qui respecte les codes de son genre, de quoi passer un bon moment.

As-tu regardé un de ces films ?


3 films feel good à voir sur Netflix

Estelle





SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© Black Pivoine
Blogger Designs by pipdig